Assistance

Infogérance

Votre Assistance informatique dédiée, prête à résoudre vos problèmes en un clin d’oeil

Bénéficiez d'une aide permanente lors d'incidents

Pouvoir compter sur une aide spécifique au moment où vous en avez le plus besoin est le leitmotiv d’OrdiProx’81. Notre équipe vous porte assistance dans les moments les plus cruciaux afin d’assurer la continuté dans votre activité de façon rapide et efficace.

Un léger dysfonctionnement, une question pratique et nos experts du Helpdesk répondent rapidement à votre demande qu’elle soit téléphonique pour un cas d’urgence ou alors via notre service de ticketing pour ceux moins critiques.

Nous utilisons trois types d’assistance afin de vous aider au mieux:

L‘assistance à distance qui permet de régler certaines difficultés rencontrées par l’utilisateur en prenant directement la main sur le poste de travail et faciliter les échanges. Lors de cas plus spécifiques, notre service d’assistance sur site permet une intervention rapide pour vous aider à endiguer les problèmes dans un créneau de temps restreint. Enfin l’assistance technique permet aux utilisateurs de pouvoir mieux comprendre leur environnement de travail et augmenter la production.

Chez OrdiProx’81, nous sommes déterminés à fournir un service d’Assistance de qualité supérieure pour répondre à vos besoins en matière de technologie.

Assistance à distance

Bénéficiez d’une assistance à distance instantanée et de qualité. Lorsque le problème se présente, nous prenons la main à distance afin de voir le problème en direct et gérer la difficulté que vous ne pouvez pas surmonter.

La prise en main à distance permet d’économiser du temps et de l’argent: aucun frais de déplacement ne vous est facturé et vous bénéficiez de toute notre expertise.

La connexion sécurisée permet de s’assurer qu’aucune intrusion ne pourra se produire au moment ou nous nous connectons à votre machine.

L’assistance à distance est la solution idéale pour des défaillances minimes sans gravité critique.

Assistance sur Site

La résolution d’un incident peut parfois être plus complexe qu’il n’y paraît, aussi l’assistance sur site devient obligatoire, et pour cela, OrdiProx’81 vous fait bénéficier de toute son expérience sur le terrain pour évaluer rapidement la situation et diagnostiquer les problèmes en prenant les mesures adéquates au rétablissement de la situation.

Nous agissons avec discretion de façon à ce que notre travail ne perturbe pas le vôtre tout en réglant le problème dans les meilleurs délais afin de limiter les temps d’arrêt.

Assistance Technique

Nous proposons dans nos services un large éventail de process afin de faciliter la prise en main d’applications diverses pour booster votre productivité.

Nous mettons à votre disposition toute notre expertise pour vous aider à vous familiariser avec les applications que vous utilisez tous les jours pour lesquelles vous pourriez vous poser quelques interrogations.

Enfin nous vous assistons sur vos besoins techniques et interrogation qui pourraient vous faire gagner en temps et en productivité.

Réactivité Maximale

Nos équipes sont toujours disponibles afin de vous apporter une solution rapide. Vous pouvez nous contacter 24h/24 et 7j/7 pour une prise en charge rapide. 

Gagnez En Flexibilité

Choisissez le moyen par lequel vous souhaitez nous joindre afin de solutionner vos incidents. Mail, Téléphone et Un service Helpdesk vous permettent de toujours nous contacter.

Compétences Techniques Renforcées

Nous aidons vos collaborateurs à être plus autonomes vis à vis de leur environnement de travail pour gagner en productivité et en efficacité.